Samsung travaille sur un smartphone avec des écrans recourbés sur ses tranches

Il semblerait que dans un futur proche, la mode des smartphones tendra à la flexibilité et sûrement à d’autres nouveautés technologiques d’ici-là.

 

Bloomberg dévoile une information concernant le célèbre constructeur Samsung, qui serait en train de développer un smartphone avec un écran OLED flexible recourbé sur les tranches de celui-ci.

Notifications, appelles, lecture RSS et autres seraient donc visible sur d’autres angles que ce que nous connaissons actuellement.

Outre une grande innovation technologique, ce projet auquel Samsung se penche depuis plusieurs mois devrait offrir une bonne ergonomie, la question qu’on se pose au niveau de la prise en main est: Est-ce que les écrans sur les tranches ne seraient pas gênants? 

» Malheureusement on le saura pas tout de suite (quoi que..)

Cette technologie serait un dérivé des appareils flexible actuellement disponible sur le marché tel que le Samsung Galaxy Round ou encore le LG Flex chez la concurrence.

En tout cas une chose est sûre, Samsung nous prépare une belle surprise dans ses prochaines gammes de téléphone mobile !

Gros geek depuis des années, ma passion envers les nouvelles technologie à débuté lors de ma seconde année au collège lorsque mes parents m'ont offert un Sendo S230. Depuis je suis de très près les évolutions technologique de nos joujoux, fan des gadgets utiles comme inutiles, je suis un Apple addict.

1 commentaire

  1. Pingback: Samsung travail sur un smartphone avec des &eac...

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.