Apple partenaire officiel de China Mobile

Afin de conquérir le marché Chinois qui représente le plus grand marché au monde avec des millions de consommateurs qui n’attendent qu’à se mettre des nouveautés sous la dent ! Pour se faire, la célèbre filiale à la pomme croquée vient de passer un partenariat avec l’opérateur China Mobile.

apple-China-2

Après China Unicom et China Telecom, l’iPhone sera donc commercialisé chez China Mobile, il devrait proposer des iPhones avec abonnement et pourra commercialiser l’iPhone 5S dès que possible dans toute la Chine.

Comme à son habitude, Apple ne fait pas dans la dentelle et pourra sûrement se faire un peu plus d’argent parmi les quelques 700 millions de clients chez China Mobile.

 

Source : Journal du Geek

Gros geek depuis des années, ma passion envers les nouvelles technologie à débuté lors de ma seconde année au collège lorsque mes parents m'ont offert un Sendo S230. Depuis je suis de très près les évolutions technologique de nos joujoux, fan des gadgets utiles comme inutiles, je suis un Apple addict.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.