Chez Free la 4G au prix de la 3G!

Free propose la 4G au prix de la 3G et annonce diviser par 5 les prix par rapport aux offres concurrentes.

Free propose à ses abonnés au forfait mobile Free (19,99€ ou 15,99€/mois pour les abonnés Freebox) disposant d’un téléphone mobile 4G de bénéficier à prix inchangé du service 4G dans leur forfait avec un volume de données (fair use) en 3G + 4G porté à 20Go .

Xavier Niel avait prévenu qu’il allait encore agiter le marché des telecoms et bousculer la concurrence. C’est dans un communiqué que Free vient d’annoncer qu’il n’ajoutera pas d’option supplémentaire ou ne facturera pas séparément la 4G à ses clients. Ce nouveau service est simplement ajouté dans l’offre actuelle. Le débit 4G étant plus rapide, l’opérateur fait passé la consommation de 3Go à 20 Go.

Finalement, Free sa lance dans la bataille de la 4G et affirme que sa nouvelle offre «divise par cinq le prix proposé sur le marché pour ce type de forfait», c’est-à-dire sans engagement. «Nous positionnons la 4G à son juste prix. Free reste fidèle à sa promesse avec une offre simple, complète et sans engagement au meilleur prix, (tout en offrant) toujours plus pour le même prix», explique Maxime Lombardini. L’opérateur se démarque également de ses concurrents en mettant en avant le volume de données utilisables avec le forfait : 20 gigaoctets, soit la quantité de données la plus élevée du marché. SFR, Bouygues et Orange proposent de 3Go à 16 Go en fonction des forfaits. Dans un tweet, Xavier Niel, le fondateur de Free se félicite des prix que l’entreprise peut proposer.

 

free-4G

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Pingback: Chez Free la 4G au prix de la 3G! - WeAreMobian...

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up