Grippity, une tablette tactile… transparente !

Comme toujours dans le marché des tablettes tactiles il faut innover, inventer, bouleverser la routine et c’est ce qu’ont fait les créateurs de la tablette tactile Grippity.

Grippity est une tablette tactile avec un écran totalement transparent, ou plutôt un écran LCD de 7 pouces semi-transparent d’une résolution de 800 par 480 pixels.

Ses faces avant et arrière sont tactiles, la face arrière sera utilisée comme le dos de la célèbre console de Sony, la PS Vita ; Vos doigts serviront donc à interagir avec l’écran selon l’endroit où ils seront positionnée et le tout sans obscurcir l’écran !

Au niveau des caractéristiques techniques nous trouvons:

La Grippity est sous Android 4.4 (kitkat) un processeur ARM Cortex A8, un solt SD, 4Go de mémoire interne (c’est peu oui mais la mémoire extensible est présente pour rattraper tout ça), une batterie de 2400 mAh, et pour finir elle supporte le Wi-Fi et le Bluetooth.

Pour en savoir plus sur ce concept vous pouvez le voir sur Kickstarter, et vous pouvez aussi supporter le projet en investissant 235$ pour avoir l’espoir qu’elle sorte un jour.

[youtube id= »T3KcQ-KAVjg » width= »853″ height= »480″] 

La page Kickstarter pour vous y rendre : Grippity

Gros geek depuis des années, ma passion envers les nouvelles technologie à débuté lors de ma seconde année au collège lorsque mes parents m'ont offert un Sendo S230. Depuis je suis de très près les évolutions technologique de nos joujoux, fan des gadgets utiles comme inutiles, je suis un Apple addict.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut