Jabra annonce la SOLEMATE Max

Jabra annonce l’arrivée prochaine d’un nouveau modèle au sein de sa gamme d’enceintes portables Bluetooth, la Jabra SOLEMATE Max.
Ce nouveau produit sera présenté dès janvier 2014 lors de l’International Consumer Electronics Show, à Las Vegas, est doté de

  • 5 haut-parleurs (2 tweeters, 2 woofers et 1 panneau de basse développé spécifiquement) ainsi que la technologie Dolby Space Expender (offrant un son stéréo plus large sans diminuer l’image sonore centrale).
  • Une batterie rechargeable donnée pour une autonomie record de 14 heures d’écoute musicale en continu, avec la possibilité de recharger son téléphone pendant la session musicale.
  • Résistante à la poussière, aux salissures et aux éclaboussures, permettant une utilisation à l’extérieur.

Bien entendu, aucun fil ou câble, et un appairage facilité en mode Bluetooth® ou NFC.

Disponible à partir de mi-décembre 2013, cette SOLEMATE Max sera proposée à 399 € TTC.

Jabra_Solemate_Max

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up