Photo dévoilée de l’Asus Padfone Mini 4.3″

Ou pas…!

Le 11 décembre ASUS pourrait officialiser son nouveau Asus Padfone Mini 4,3″ et sa tablette de 7″. 

Cette tablette qui serait le petit frère du précédant Padfone assez imposant, comme son nom l’indique le Padfone Mini sera plus petit que son grand frère et ferait parti du milieu de gamme du Padfone Infinity.

asus-padfone-mini-43-evleaks

A l’heure actuelle nous en savons que peu sur ce Padfone Mini mis à part son smartphone de 4.3″ qu’on pourra incruster dans une tablette de 7 pouces.

Le Padfone Mini (smartphone) afficherait un écran tactile de 4.3″ en qHD soit 540 x 960 pixels. Il serait suivi de deux ou quatre cœur Qualcomm Snapdragon 400 ainsi qu’une puce graphique Adreno 305, 1Go de RAM et le tout sous Android 4.3 Jelly Bean.

La tablette ferait 7 » soit 1280 x 800 pixels, il se pourrait qu’il possède une connexion 4G mais là encore nous n’en savons rien de concret.

Nous ne pouvons qu’attendre le jour J afin d’en apprendre plus!

Source: Engadget

Gros geek depuis des années, ma passion envers les nouvelles technologie à débuté lors de ma seconde année au collège lorsque mes parents m’ont offert un Sendo S230. Depuis je suis de très près les évolutions technologique de nos joujoux, fan des gadgets utiles comme inutiles, je suis un Apple addict.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up