Transformez votre smartphone ou tablette en un écran 3D sans lunettes grâce à EyeFly 3D!

La société Nanoveu propose de transformer votre appareil mobile en un écran 3D portable sans lunettes et cela grâce à un film de protection qu’il suffit de coller sur votre écran !

Ce film est doté de nano structures qui retravaille la vision de l’œil humain lorsque nous regardons un écran haute résolution pourvu de ce film très mince qui ne gêne en rien l’utilisation de votre appareil.

Comment ça marche ?

Le film de protection possède 500.000 lentilles qui vont renvoyer une image légèrement différente pour l’œil gauche et droite pour avoir une bonne vision en trois dimensions. Ce système est appelé EyeFly 3D, il est couvert de lentilles microscopiques de moins d’un millième de millimètre et offre une distorsion 2D/3D sur vos photos, vidéos, jeux, il propose des combinaisons de motifs sans précédent grâce à la manipulation de sous-pixel, le film de protection est ultra-mince avec transparence optique élevée qui retranscrit le tout pour l’œil humain, tout ceci est fait instantanément et est invisible à l’œil nu.

features-scratch

Eyefly 3D possède aussi une application dédié compatible iOS et Android pour vous apprendre les bases pour manipuler le système. Vous pouvez ainsi transformer toutes vos photos et vidéos 2D en 3D en un clic, profitez des 75000 vidéos 3D sur Youtube ainsi que tout autre contenu 3D tel que les vidéos GoPro.

 

Eyefly 3D permet aussi de protéger votre écran contre les rayures !

Pour les plus sceptiques sachez que j’ai moi-même commandé un Eyefly 3D pour faire un test pour la communauté We Are Mobians !

Source: Nanoveu via un tweet de Gonzague Dambricourt

Gros geek depuis des années, ma passion envers les nouvelles technologie à débuté lors de ma seconde année au collège lorsque mes parents m'ont offert un Sendo S230. Depuis je suis de très près les évolutions technologique de nos joujoux, fan des gadgets utiles comme inutiles, je suis un Apple addict.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :