Archos Helium, des smartphones sans abonnement

Présent la semaine prochaine au CES de Las Vegas, ARCHOS sera le premier constructeur français à proposer des téléphones 4G/LTE sans abonnement à partir de 199,99€ TTC,.

Le français dévoile en effet aujourd’hui les 2 premiers modèles de sa nouvelle gamme Helium, désimlockés et équipés d’Android™ 4.3 “JellyBean” avec un accès complet au Google Play™ Store.

L’ARCHOS 45 Helium 4G intègre un écran IPS 4,5 pouces, un processeur quatre-cœurs cadencé à 1,4 GHz, pour une vitesse de téléchargement en 4G pouvant atteindre 150 Mbps sur le réseau 4G/LTE.

L’ARCHOS 50 Helium 4G, aux spécifications similaires, fournit en complément un écran 5 pouces ultra lumineux et haute définition (1280×720), 8 Go de stockage et une caméra 8 MP.

archos_50helium_Triple_hidef_3

Les gammes de smartphones, tablettes et objets connectés d’ARCHOS seront exposées au CES 2014 (Central Hall – Stand 9844).

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.