La Archos Smartwatch: une Pebble à moins de 50 euros?

La Archos Smartwatch devrait débuter sa commercialisation cet été et son prix ultra agressif devrait être de moins 50 euros. Le constructeur Français a en ligne de mire la Pebble smartwatch!

Les smartwatchs ont aujourd’hui pour principal défaut de coûter cher. Pour le moment, il s’agit d’un produit de niche mais chaque constructeur a pour ambition de le transformer en produit de masse. Pour cela, il faut proposer une Smartwatch à bas prix moins de 50 dollars. Et c’est avec cet objectif que la Archos Smartwatch a été conçue.

Pour le moment, il ne fait que du teasing, elle est présentée sur le stand du constructeur au CES de Las Vegas cette semaine. Et d’après les premiers éléments, elle est quasi semblable à la Pebble mais en moins chère.

Archos smartwatch

Archos smartwatch

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut