Le futur iPhone aura un écran 4,8 pouces

Apple a confirmé la taille écran du prochain iPhone. Il sera doté d’une dalle de 4,8 pouces.

Le constructeur aurait décidé de la taille écran. Une note adressée aux investisseurs par l’intermédiaire de l’analyste Timothy Arcuri du cabinet Cowen and Company confirme les rumeurs persistantes.

Cette information aurait été vérifiée auprès de la chaine de production Apple. En plus de cet écran plus grand, le prochain iPhone sera doté d’une nouvelle version WiFi et d’une future mise à jour iOS importante.

La nouvelle taille écran 4,8 pouces n’est qu’une demi surprise tant les rumeurs étaient nombreuses. Aucune information ou confirmation n’est évoquée dans ce rapport quant à une nouvelle tablette iPad avec un écran de 5,7 pouces.

Apple devrait annoncer ce nouveau modèle en Septembre à moins que le constructeur débute sa commercialisation en Juin comme certaines rumeurs le laisse à penser.

nouveau ecran iPhone

nouveau ecran iPhone

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

3 Comments

  1. Yves-Marie Dhainaut

    23 janvier 2014 à 09:18

    Et a quand une version double sim ? y’en a qui choisissent leur téléphone suivant la disponibilité de cette fonction. hors de question d’avoir un téléphone pour le boulot et un autre perso.

    • Xaossiia

      23 janvier 2014 à 09:33

      Vu qu’apple voulait supprimer les cartes on te laisse deviner lol.

    • Alexandre DIEUAIDE

      24 janvier 2014 à 13:57

      très peu de personnes choisissent des téléphones double-sim pour qu’apple en fasse une version, surtout qu’il sorte un modèle par an. il n’y a d’ailleurs aucun flagship avec double-sim parmi les principaux constructeurs (je compte pas les variantes qui sont pas commercialisé en masse)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :