Le LG G-Flex pas si flexible que ça

LG a sorti le premier smartphone à écran incurvé sous le nom de LG G-Flex jusqu’à présent exclusivement disponible en Corée du Sud, Hong Kong et Singapour pour le moment, mais il semblerait que celui-ci possède quelques soucis…

Le LG G-Flex qui se veut être le premier smartphone à écran incurvé qu’il est possible de mettre totalement à plat présente quelques soucis au niveau de l’écran, en effet certains utilisateurs de ce smartphone ont remarqué la formation de petites bulles sur l’écran après quelques temps d’utilisation, ces espèces de bulles semblent apparaître lorsque l’écran se confronte à une utilisation inhabituel de la flexibilité de l’écran.

LG-G-Flex-display-bumps

Suite à ce problème qui est remonté jusqu’aux oreilles de LG, la firme Coréenne conseille aux utilisateurs de ne pas « abuser » de la dit « flexibilité » du smartphone car elle n’est pas prévu pour que les possesseurs de G-Flex s’amusent à jouer avec.

Donc un petit conseil au futur acquéreur de LG G-Flex, l’écran flexible n’est pas un jeu !

Source: DigitalTrends

Gros geek depuis des années, ma passion envers les nouvelles technologie à débuté lors de ma seconde année au collège lorsque mes parents m'ont offert un Sendo S230. Depuis je suis de très près les évolutions technologique de nos joujoux, fan des gadgets utiles comme inutiles, je suis un Apple addict.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up

Recevez le meilleur de l'actualité mobile tous les matins directement dans votre boite email !

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de WeAreMobians, nous vous envoyons tous les matins les meilleures articles publiés la veille. Nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser/vendre ou louer notre base de données à des sociétés tierces.

  • Le meilleur de WeAreMobians tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologique
  • Bonne lecture :)