Le nouveau Samsung Galaxy S5 présenté au Mobile World Congress

Certains pensaient que le Samsung Galaxy S5 serait présenté dès la semaine prochaine au salon CES de Las Vegas. Toutefois,  d’après un responsable du constructeur Coréen, il serait annoncé officiellement au Mobile World Congress le mois prochain.

Sony avait profité du CES de Las Vegas pour lancer avec succès son Xperia Z. Et il se pourrait que le Japonais profite encore de cet événement pour être le seul à lancer un modèle haut de gamme. Samsung lui n’annoncerait ‘Flagship » (modèle phare) le Galaxy S5 que le mois prochain à Barcelone. Le Galaxy S5 viendrait remplacer le Galaxy S4 moins d’un an après son lancement.

En effet, Dong-hoon Chang, responsable Design et Stratégie chez Samsung aurait indiqué à un journaliste que le lancement du Galaxy S5 pourrait se faire à Barcelone. Cet échange s’est déroulé lors d’une soirée de Nouvel An à l’Hotel Shilla à Seoul en Corée du Sud.

Il aurait également déclaré qu’il est vraissemblable que le Galaxy S5 serait conçu avec un nouveau matériau en métal et que son écran soit flexible.

Peut être que le responsable de chez Samsung évoquait une nouvelle gamme Galaxy F dont les rumeurs indiquent que la coque et chassis seraient métalliques alors que la gamme Galaxy S resterait équipée d’un capot plastique.

Il faudra suivre de près le salon CES de Las Vegas qui ouvrira ses portes la semaine prochaine. Il se peut que Samsung nous réserve des surprises

Concept Samsung Galaxy S5

Concept Samsung Galaxy S5

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.