Nokia Lumia 1520 mini – Fuite

Le Nokia Lumia 1520v appelé également Nokia Lumia 1520 mini vient d’apparaitre avec deux photos diffusées sur le net. Ce nouveau modèle devrait être le haut de gamme de la marque dans un format plus compact.

Les rumeurs indiquent les caractéristiques pour ce smartphone, son écran de taille 4,45 pouces aurait une résolution de 1280×768 pixels et une batterie de 2370 mAh. L’appareil photo serait doté d’un capteur de 14 Megapixels.

L’une des deux photos diffusées montre le Nokia Lumia 1520 mini aux côtés de son grand frère dont nous venons de publier le test.

Si la rumeur et la fuite se confirment alors ce futur modèle devrait remplacer les actuels Nokia Lumia 925 et Nokia Lumia 1020.

Si la fuite vient juste d’apparaitre, il est fort probable que Nokia et Microsoft annoncent officiellement le 1520 Mini dans quelques jours au salon Mobile World Congress de Barcelone.

fuite Nokia Lumia 1520 mini

fuite Nokia Lumia 1520 mini

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j’ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l’automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up