Samsung et Google partenaires, signent pour 10 ans

Samsung et Google partenaires pour les 10 ans à venir. L’accord entre les deux géants va leur permettre de partager les brevets entre les deux sociétés.

Cet accord va protéger les deux acteurs sur les brevets actuels et futurs pour les 10 prochaines années.

Le partenariat va couvrir différents domaines, technologies et types de business. Etant donné la durée, la collaboration devrait s’étendre au-delà de l’activité mobile (smartphone, tablette). On imagine que cela pourrait s’appliquer dans le domaine de la télévision ou domotique. En effet, Samsung est également présent dans l’électroménager et Google avec le rachat de Nest pour plusieurs milliards de dollars annonce clairement ses ambitions pour développer la maison intelligente.

Ainsi, Samsung et Google partenaires sur les brevets, cela va limiter les problèmes juridiques et leur permettre de se concentrer sur l’innovation et le développement.

partenariat Samsung Google pour 10 ans

partenariat Samsung Google pour 10 ans

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Pingback: Samsung et Google partenaires, signent pour 10 ...

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up