Sonic & All-Stars Racing Transformed sur mobile

Cà y est, c’est parti, Sonic & All-Stars Racing Transformed de SEGA est disponible sur iOS et prochainement sur Android, sans plus de précision.

Sonic et ses acolytes s’affranchissent des règles de la conduite traditionnelle. Ils embarquent ainsi à bord de véhicules transformables (d’où le titre « Transformed ») en cours de partie, conférant ainsi trois styles de jeu à une même course déjantée. Vous pourrez alors franchisr la ligne d’arrivée au volant de voitures nerveuses, en pilotant des avions agiles et en glissant à travers des rapides aux commandes d’un hors-bord.

SART_CARS

SART_PLANES

SART_BOATS

SART_SOCIAL

Les amateurs apprécieront la présence de Ryo Hazuki qui chevauchera un bolide en forme de borne d’arcade.

Le jeu est disponible sur iTunes et (bientôt) sur Android pour 4,49 €.

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

1 commentaire

  1. Pingback: Sonic & All-Stars Racing Transformed sur mo...

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut