WeAreMobians vous souhaite une excellente année 2014

Nous y voilà, le Mercredi 1er Janvier 2014, encore une année qui est vite passée, qui nous a tous donner de la joie, de la tristesse et beaucoup de gadgets !

Je sais que je ne suis que le rédacteur mais je m’adresse au nom de toute l’équipe qui est très débordé de par leur vie professionnelle, et surtout qui se repose après avoir fêter la nouvelle-année.

2013 a été un grand moment pour beaucoup d’entre vous, certains sont devenus papa ou maman, certains ont eu des augmentations de salaire, de grade, certains ont eu des gadgets, smartphone, tablette, pc à foison et j’en passe des meilleurs. Et certains ont eu pas mal de soucis et ont du faire preuve de force, de courage et de bravoure. Une année de grand changement avec le passage de Mobifrance à WeAreMobians.

Mais voilà qu’une année s’achève donc quel que soit nos états d’esprits, et les événements de nos vies.

En cette année 2014, pleins de nouveautés multimédia sont attendus impatiemment, des tests, de bonnes affaires sur le forum. Nous espérons que vous serez toujours aussi ravi de nous lire, de partager vos découvertes avec nous via le forum ou en commentaire, de débattre, et de continuer à nous surprendre de jours en jours.

logo_wam

Toute l’équipe de WeAreMobians se joint à moi afin de vous souhaiter une excellente année 2014, remplie de bonheur, de bien-être, d’amour, que vos projets professionnels comme personnels se concrétise, que vous ayez un peu plus d’argent que l’an passé et pas moins, que vous gardez surtout une très bonne santé ce qui n’est pas toujours évident tel est mon cas, et que vous affronterez chaque épreuve que la vie vous feras connaître, n’oubliez pas ce que disait Confucius :

La plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Et n’oubliez pas, vous êtes tous des Mobians et c’est grâce à vous que la communauté est pleine de vie!bloc_image_original

A bientôt sur WAM 🙂

Gros geek depuis des années, ma passion envers les nouvelles technologie à débuté lors de ma seconde année au collège lorsque mes parents m'ont offert un Sendo S230. Depuis je suis de très près les évolutions technologique de nos joujoux, fan des gadgets utiles comme inutiles, je suis un Apple addict.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut