75% des applis Android compatibles avec Nokia X

Le Nokia X permet d’installer des applications Android. Le but pour le constructeur est d’attirer les développeurs sur sa plateforme. Il s’agit d’une version Android 4.1 Jelly Bean sans les applications Google Services.

Les Nokia X, X+ et XL ont été annoncé cette semaine. Nokia a modifié l’interface complètement pour retrouver celle connue sur les Asha. Et il a crée ses propres applications et son store d’applications.

Nokia vient de mettre à disposition des développeurs des outils et SDK pour leur permettre de développer, tester ou rendre compatible leurs applications existantes.

Nokia fournit les outils pour ajouter ses applications dans le Nokia store. Nokia annonce que 75% des appications Android sont dès à présent ompatibles avec  la plateforme Nokia N.

applications pour Nokia X

applications pour Nokia X

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up