iPhone avec le jeu Flappy Birds en vente à plus de 4000 euros sur eBay!

Le jeu Flappy Bird est devenu un phénomène. Certains en profitent pour vendre leur iPhone avec Flappy Bird à la vente sur eBay à plus de 10.000 dollars!

Le jeu Flappy Birds sorti en début d’année dernière a connu un succès fulgurant ces derniers temps. Il est devenu l’un des jeux les plus populaires pour iPhone. A tel point qu’il rapportait près de 50.000 dollars par jour à son développeur Nguyen Ha Dong, Vietnamien installé à Hanoi. Toutefois, de façon assez surprenante, il a été retiré de l’App store ces jours ci. Il est donc impossible de le télécharger et l’installer. Aucune raison officielle, les rumeurs les plus folles circulent sur les raisons de ce retrait de l’App Store.

Certains évoquent le fait que ce jeu est devenu si addictif qu’un enfant aurait tué son frère car il aurait réalisé un meilleur score que lui à Flappy Bird, d’autres évoquent des raisons de droit d’auteur ou encore le retrait serait une manière de faire de la publicité pour ces autres jeux qu’il édite.

En tout cas bravo à ce développeur qui a réalisé un véritable exploit avec son jeu Flappy Bird! Ce jeu est devenu un phénomène en peu de temps à tel point que certains seraient près à acheter un iPhone 4 d’occasion à plus de 10,000 dollars juste parce que l’application Flappy Bird est installée dessus alors qu’elle est devenue indisponible.

Mr Dong nous donne une leçon de ce succès, il déclare au Washington Journal « Soyez patient »

jeu Flappy Bird pour iPhone

jeu Flappy Bird pour iPhone

 

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :