Le Geeksphone Dual boot Android et Firefox OS pour 290 euros

Le constructeur vient d’annoncer le prix du Geeksphone Revolution avec dual boot permettant d’utiliser soit le système Android ou bien Firefox OS.

Le Geeksphone Revolution sera disponible à partir de 290 euros. Pour son lancement, il sera possible de l’acheter sur internet au prix de 269 euros. Sa date de commercialisation est prévue le 20 Février.

Le Geeksphone Revolution embarque Androir 4.2.2 et Firefox OS 1.3. Il est animé par un processeur Intel Atom cadencé à 1,6 Ghz, un écran de 4,7 pouces de technologie IPS, 4 Go de mémoire, un lecteur MicroSD et un appareil de 8 Megapixels.

Le Geeksphone est positionné dans la gamme de prix des smartphones moyen haut de gamme. Difficile de savoir si il va trouver son public.

geeksphone revolution

geeksphone revolution

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Pingback: Qu’est-ce que Firefox OS ? Qu’est-ce que Tizen ? Qu’est-ce que CyanogenMod ? | Master Communication & Multimédia 2014

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up