Mise à jour iOS 7.1 prévue en Mars – Fuite

La mise à jour iOS 7.1 d’Apple est attendue et serait disponible courant Mars d’après le site 9to5Mac. Apple a livré la cinquième version beta aux développeurs la semaine dernière.

La mise à jour iOS 7.1 prévue pour les iPhone, iPad et iPod touch devrait apporter de nombreuses modifications. Les changements apportés à l’interface concerneraient un nouveau clavier téléphone, nouveau design du bouton déverrouillage, nouveaux boutons Majuscules, barre espace sur le clavier et d’autres encore.

Apple aurait également travaillé au niveau de la performance pour l’améliorer par rapport à l’actuelle version 7.0.4. Sur les nouveaux iPad par exemple, la dernière béta est stable et corrige des bugs existants.

Nombreux sont les utilisateurs à attendre cette nouvelle version iOS 7 pour corriger les bugs gênants de l’actuelle version.

mise à jour iOS 7.1

mise à jour iOS 7.1

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up