Nouvelle photo du Samsung Galaxy S5 – Fuite?

Le nouveau smartphone Samsung Galaxy S5 devrait être annoncé et présenté dans quelques jours à Barcelone, lors du Mobile World Congress. Et il devrait avoir un écran sans bord.

Le site Coréen Herald a indiqué que la cinquième génération de Galaxy devrait intégré un écran sans contour sur les côtés. Il devrait être plus fin que son prédécesseur. Le nouvel écran serait équipé d’une nouvelle technologie remplaçant l’actuelle technologie avec quatre couches.

Cette nouvelle technologie d’écran du Samsung Galaxy S5 devrait améliorer l’autonomie de l’appareil ainsi que la qualité d’affichage. D’après une récente rumeur, l’écran serait de 5,25 pouces avec une résolution QHD de 2560×1600 pixels.

D’autres rumeurs indiquent qu’il sera équipé d’un capteur d’empreintes digitales à la différence de l’iPhone 5S celui-ci serait intégré dans l’écran.

 

Le Samsung Galaxy S5 sera annoncé officiellement à la fin du mois à Barcelone.

Samsung Galaxy S5 fuite

Samsung Galaxy S5 fuite

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.