Photos du futur HTC One nom de code M8 – Fuite

Le constructeur Taiwanais prépare le successeur de son modèle phare HTC One, son nom de code M8. Il a fait l’objet de rumeurs et plusieurs fuites et voici de nouvelles photos.

HTC devrait annoncer officiellement son nouveau HTC One le mois prochain à New York. Avec cette nouvelle fuite, nous en savons un peu plus sur ce modèle haut de gamme.

Sur les photos, la différence notable se situe à l’arrière de l’appareil avec son nouveau flash a deux diodes ressemblant à celui de l’iPhone 5S. Le nouveau capteur UltraPixel (technologie HTC) devrait embarquer plus de 4 Megapixels comme l’actuel capteur. HTC pourrait intégrer une technologie équivalente à celle Lytro qui permet de modifier la mise au point des photos et gérer le flou une fois le cliché pris.

Sur la face avant de l’appareil, il est possible d’observer des différences avec le HTC One actuel. Les boutons capacitifs en bas de l’écran ont disparu pour laisser la place aux icones virtuelles Android.

Le design général de l’appareil reste identique, on peut noter un contour d’écran plus fin. L’écran intégré aurait pour dimension 5 pouces et une résolution de 1080 pixels.

Le nouveau HTC One avec pour nom de code M8 pourrait s’appeler HTC One 2.

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j’ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l’automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up