Robe Nokia Lumia pour la Fashion Week de Londres

Avec cette robe Nokia Lumia pour la Fashion Week de Londres, le constructeur montre encore une fois qu’il s’intéresse à la mode.

Conçue en partenariat avec Bruce Weber et David Bailey, cette robe Nokia Lumia est composée de 35 smartphones Lumia 1520. Ce modèle haut de gamme présenté l’été dernier embarque un capteur photo de 20 megapixels PureView avec un écran de 6 pouces.

A chaque mouvement de la robe, les images changent sur les écrans pour tenter de reproduire les mouvement d’une robe en tissus. Pour créer cette illusion, le capteur GPS est utilisé afin de coordonner les images en fonction des mouvements de chaque appareil.

On attend avec impatience de voir l’effet en video! La fashion week de Londres débute aujourd’hui.

robe Nokia Lumia pour la Fashion Week de Londres

robe Nokia Lumia pour la Fashion Week de Londres

1520-skirt-1

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up

Recevez le meilleur de l'actualité mobile tous les matins directement dans votre boite email !

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de WeAreMobians, nous vous envoyons tous les matins les meilleures articles publiés la veille. Nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser/vendre ou louer notre base de données à des sociétés tierces.

  • Le meilleur de WeAreMobians tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologique
  • Bonne lecture :)