100,000 smartphones Xiaomi Redmi Note vendus en 34 minutes

La marque Chinoise est présente en France et vend des smartphones à prix agressifs. Le constructeur réalise quelques opérations de vente éclair sur internet. Les 100,000 exemplaires du Xiaomi Redmi Note se sont vendus sur internet en à peine 34 minutes! 

Xiaomi est une marque peu connue du grand public, mais certains de ces modèles sont vendus en France. En novembre dernier, les 100,000 unités du Xiaomi Hongmi s’étaient arrachées en à peine 4 minutes!

Le Xiaomi Redmi Note vendu 161 dollars est une phablette avec écran de 5,5 pouces, de résolution 720×1280 pixels, un processeur de 1,7 Ghz avec processeur huit coeurs, 2 Go de RAM, 16 Go de mémoire interne, un appareil photo de 13 megapixels, une batterie de 3200 mAh et Android 4.2.2

Il existe une autre version avec processeur cadencé à 1,4 Ghz et moins de mémoire (1 Go de RAM et seulement 8 Go de mémoire interne) et son prix de vente ultra agressif de 129 dollars.

Est ce que vous seriez intéressé par un appareil de la marque Xiaomi moins connu ou bien préférez vous acheter des appareils des marques plus connues?

redmi-note

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up