Des nouvelles photos du Nokia Lumia 630

Comme d’habitude de nombreuses rumeurs circulent sur le web et ce depuis la fin de l’année passée à propos du Nokia Lumia 630 un smartphone sous Windows Phone ayant deux slots pour carte SIM et qui devrait être disponible au début du mois d’avril de cette année.

D’ici la, des photos du smartphone tournent sur le réseau sociale Twitter présentant le Nokia Lumia 630 en plusieurs coloris.

nokia-lumia-630-existe-en-5-couleurs

Nous en savons peu sur ce téléphone low-cost sous Windows Phone 8.1 mise à part quelques caractéristiques techniques non-vérifié qui sont:

Ecran de 4.5 pouces d’une résolution de 854 x 480), un processeur quad core Snapdragon 400, 1Go de RAM, 8Go de mémoire, non compatible 4G et certainement un double slots pour carte SIM qui serait présent dans le Lumia 630 ou 635.

nokia-lumia-630-windows-phone-2-puces-pas-cher

Gros geek depuis des années, ma passion envers les nouvelles technologie à débuté lors de ma seconde année au collège lorsque mes parents m’ont offert un Sendo S230. Depuis je suis de très près les évolutions technologique de nos joujoux, fan des gadgets utiles comme inutiles, je suis un Apple addict.

2 Comments

  1. Lamia Lahbib

    8 mars 2014 at 17 h 35 min

    Grosse régression, sans flash ni déclencheur pour l’apn, faudrait l’appeler 530 plutôt. Mais apparemment Nokia prépare l’après WP8.1, la config de base devrait étre du 1Go de RAM pour passer à l’après WP8.1, peut étre ?

    • Stéphane

      8 mars 2014 at 19 h 30 min

      Je pense comme vous, ceci dit la face avant du Nokia Lumia 630 ressemble beaucoup au Lumia 620. De plus si on regarde bien il n’y a plus de bouton pour l’appareil photo ce qui est dommage pour l’ergonomie et puis l’absence de flash… pour un smartphone low-cost il y a mieux sur le marché.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up