#Fail, la tablette Samsung Galaxy Tab 4 dévoilée par accident

Très attendu, la Samsung Galaxy Tab 4 n’est pas encore officielle, ceci étant dit plusieurs rumeurs ont circulé sur la toile jusqu’à ce que Samsung fasse une grosse gaffe.

En effet Planet Galaxy est tombé sur une publicité où Samsung vante les mérites de sa dernière montre la Gear Fit. En bas de cette publicité il est préciser que la Samsung Gear Fit est compatible avec plusieurs terminaux Galaxy dont bien entendu la Galaxy Tab 4 ainsi que tous les formats de cette tablette qui sont de 7 pouces, 8 pouces et 10,1 pouces.

galaxy-tab-4-leak

Et biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmme gros #fail de la part de Samsung qui s’est empressé de retirer un peu trop tard cette publicité. Pour l’heure actuelle nous ne savons pas grand-chose sur la fameuse Galaxy Tab 4 mais si l’on se fie aux rumeurs elle serait équipée d’un processeur quad-core cadencé à 1,2 Ghz, elle aurait 64Go de mémoire et dotée d’Android 4.4 KitKat

On ne sait pas grand-chose sur la Galaxy Tab 4 pour le moment, mais les rumeurs indiquent qu’elle serait équipée d’un processeur quad-core cadencé à 1,2 Ghz, de 64 Go de mémoire et d’Android 4.4.

Gros geek depuis des années, ma passion envers les nouvelles technologie à débuté lors de ma seconde année au collège lorsque mes parents m’ont offert un Sendo S230. Depuis je suis de très près les évolutions technologique de nos joujoux, fan des gadgets utiles comme inutiles, je suis un Apple addict.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up