Le prix du Samsung Galaxy S5

Le prix du Samsung Galaxy S5 est affiché sur le site de Orange Roumanie. Il est vendu 699 euros en pré-commande.

A peine annoncé, le remplaçant du Galaxy S4 est attendu. Orange France devrait bientôt le commercialiser en attendant il est possible de s’inscrire sur le site de l’opérateur pour être informé de son prix et sa disponibilité dans l’hexagone.

Toutefois, la filiale Roumaine d’Orange n’a pas attendu. Elle vient d’annoncer le dernier né haut de gamme du Coréen. Le prix du Samsung Galaxy S5 est de 249 euros avec souscription d’un contrat de 24 mois. Ou bien débloqué et hors abonnement, ce modèle phare est vendu 699 euros. Orange offre un étui S-View Flip Cover pour tout achat.

Il est possible que Orange France commercialise au même prix le Galaxy S5 qu’en Roumanie.

Orange-Galaxy-S5

Via 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Marshall31

    6 mars 2014 à 11:15

    et sur le site officiel de samsung russie il est a 602,57€ TTC 18%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :