Nouveau HTC One – Photos Officielles

Le nouveau HTC One appelé également HTC One M8 vient d’être présenté officiellement en simultané à Londres et New York. Voici sa présentation et les photos officielles, le test est en cours à la rédaction et sera publié très prochainement.

Le tout nouveau HTC One avec écran 5 pouces, résolution full HD, processeur Snapdragon quatre processeurs et cadencé à 2,3 Ghz est une évolution de la version précédente avec des innovations. L’évolution au niveau design, on notera des angles un peu plus arrondis tout en conservant la coque aluminium monobloc. A l’arrière, on observe l’apparition d’une seconde optique et un flash duo diode.

HTC a intégré la nouvelle version Android 4.4 kitkat et HTC Sense 6. Avec cette nouvelle version, le HTC One associe des fonctions à des mouvements de l’appareil. Par exemple en levant l’appareil et en appuyant sur le bouton volume, l’application appareil photo se lancera automatiquement. D’autres gestes seront présenté plus en détails dans le test.

La principale innovation visible est bien entendu au niveau de l’appareil photo. La seconde optique est utilisée pour effectuer des calculs de distance pour changer la mise au point des prises de vues ou d’ajouter des effets spéciaux rapidement. Ci-dessous un exemple de mise au point.

photo focus HTC One

Le HTC One sera disponible très prochainement, dès aujourd’hui aux USA au prix de 649 dollars hors opérateur. Et il sera également à la vente depuis Google Playstore en version Google Edition.

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j’ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l’automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up