Un téléphone mobile sous Firefox OS à 25$

Firefox-Os

Mozilla s’est récemment associé au fabricant chinois Spreadtrum pour commercialiser durant l’année 2014 un smartphone entrée de gamme à un prix presque donné de 25$ il est clair que vous n’aurez pas les mêmes fonctionnalités qu’un iPhone ou encore un LG G2 mais vous aurez un téléphone basique, facile d’utilisation, à un prix abordable et tout ce qu’il faut dedans pour avoir quelque chose de potable. Ce téléphone sera d’abord commercialisé dans les pays émergents.

Il sera doté d’un écran tactile équipé d’un écran de 3.5 pouces avec processeur Cortex A5 cadencé à 1Ghz, 512Mo de RAM, 2Go de mémoire, appareil photo de 2 Megapixels, connectivités Wi-Fi et Bluetooth.

Gros geek depuis des années, ma passion envers les nouvelles technologie à débuté lors de ma seconde année au collège lorsque mes parents m'ont offert un Sendo S230. Depuis je suis de très près les évolutions technologique de nos joujoux, fan des gadgets utiles comme inutiles, je suis un Apple addict.

1 commentaire

  1. Pingback: Un téléphone mobile sous Firefox ...

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up

Recevez le meilleur de l'actualité mobile tous les matins directement dans votre boite email !

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de WeAreMobians, nous vous envoyons tous les matins les meilleures articles publiés la veille. Nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser/vendre ou louer notre base de données à des sociétés tierces.

  • Le meilleur de WeAreMobians tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologique
  • Bonne lecture :)