Xperia Z2, Xperia Z2 Tablet et Smartband : Sony dégaine ses nouveaux produits …

Sony a présenté hier les dernières nouveautés de sa gamme mobiles, parmi lesquelles :

Xperia Z2, un magnifique smartphone haut de gamme de 8,2 mm qui résiste à l’eau et à la poussière, doté d’une optique photo 20,7 mégapixels qui se veut novatrice, un écran Full HD de 5,2 pouces TRILUMINOS offrant des contrastes nets, une forte luminosité et des couleurs éclatantes,quadricoeur Qualcomm Snapdragon 801 de 2,3 GHz, ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités haut de gamme, et est vendu avec casque qui permet de réduire jusqu’à 98 % le bruit ambiant.

Prix de vente : 699 euros. Disponible en avril 2014.

Pour plus d’information

Xperia Z2 Tablet, une tablette de 6,4 mm d’épaisseur, intégrant un écran LED Live Colour de 10,1 pouces, qui affiches des couleurs dites naturelles et vives et des images parfaitement nettes dans n’importe quelle condition de luminosité grâce à la dernière technologie BRAVIA TV de Sony, un moteur X-Reality pour mobiles, pour un poids de 426 grammes (version Wi-Fi) ou de 439 grammes (version 3G/LTE).

Prix de vente : 650 euros.

Pour plus d’information

Smartband SWR10, un bracelet étanche (certification IP58) intégrant un port micro-USB, déclinés en plusieurs coloris, qui fonctionne avec la nouvelle application du constructeur nippon pour smartphones Android « Lifelog ».

Prix de vente : 99 euros

Pour plus d’information

 

Le constructeur nippon, actuel numéro 3 mondial du marché de la téléphonie mobile, a rappelé les eujeux de ce marché, et présenté un écosystème d’applications et d’accessoires proposés par la marque autour de ses smartphones et de ses tablettes, qui semble très complet.

Résolument tourné vers l’innovation, Sony Mobile nous a présenté de magnifiques produits qui semblent bien pensés et truffés du meilleur des innovations de la marque, et il me tarde de les tester … tous ! J’avoue d’ailleurs avoir un gros coup de cœur pour le Xperia Z2, qui semble non seulement très complet, mais qui dispose d’un écran magnifique et d’une sortie audio visiblement assez bonne.

 

Après les nouveautés dévoilées au MWC de Barcelone, attendons de voir maintenant ce que propose concrètement la concurrence. Si Samsung a levé le voile sur certains de ces nouveaux modèles (smartphones et bracelets), Apple, LG, HTC et les autres se sont surtout contentés soit de faire des annonces, soit de laisser filtrer des informations sur leurs futurs modèles. En attendant, une chose est sure, Sony a mis la barre très haut.

Adeater, geek ... Et plein d'autres choses ... Créateur et administrateur de Technonews (Blog Geek dédié aux Nouvelles Technologies et aux tendances actuelles) : http://laulau2000.over-blog.com/ Rédacteur et testeur pour WeAreMobians et W3sh.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up