10 licences de DiskAid à gagner !

Développé par DigiDNA, le logiciel DiskAid existe depuis 2008 et s’adapte à chaque nouvelle version majeure d’iOS afin accéder à d’autres fonctionnalités que celles prévues par iTunes, que ce soit depuis un PC Windows ou un Mac.

diskaid1

Ainsi, DiskAid permet, depuis une connexion USB ou WiFi (une première !), d’accéder aux fichiers iOS pour sauvegarder les messages texte, contacts, notes, messagerie vocale, historique des appels et les mémos vocaux.
Il permet aussi d’utiliser l’iPhone, iPad ou iPod Touch comme une clé de stockage. Il suffit ensuite d’un gestionnaire de fichiers tel que FileApp (du même auteur) pour les consulter facilement sur le device.
DiskAid sait aussi transférer la musique de l’iPhone (iPad ou iPod) vers n’importe quel ordinateur, directement dans iTunes ou ailleurs, ce qui est logiquement  impossible. Cette fonctionnalité se révèle bien pratique si vous ne disposez pas de sauvegarde des fichiers musicaux de votre device…

diskaid_musique

Le mieux est encore de l’essayer, et à ce propos, DigiDNA et WaM s’associent pour vous faire gagner 10 licences d’une valeur 29$ de ce superbe logiciel, disponible en français.

Comment gagner jouer ?

  • Tout nos lecteurs peuvent jouer (sauf la Team WAM – désolé les gars), il suffit simplement de remplir le formulaire ci-dessous, de saisir le Captcha et de cliquer sur « Jouer ». Facile non ?
  • 10 bulletins seront tirés au sort jeudi soir après 22h, et le nom des gagnants sera publié. Ils seront ensuite contactés par DigiDNA pour recevoir leur licence.
  • Un seule participation est autorisée, et les doublons seront impitoyablement écartés 🙂

Le concours est terminé, et les heureux gagnants (ils sont 100% à avoir tenté leur chance…) sont :
Hervé Dewitte
Alexandre Papy
Julien Courdier
Christophe Peyraud
Cedric Vicente
Steven Bittan
Thierry Delajoud
Alexandre Bonnet
Jérémy Bogatirsky
Arnaud Ceret

Bravo à tous, vous allez recevoir un mail avec votre licence valable sur Windows et Mac.
Celle-ci comporte la mention « Offert par WeAreMobians ».
Si vous n’avez rien reçu, vérifiez votre dossier SPAM et recherchez un mail envoyé par « support [@] digidna.net » qui contient votre licence.

N’hésitez pas à poster un commentaire à l’article du concours, ce serait sympa !

Merci qui ? Merci DigiDNA et WaM 🙂

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

7 Comments

  1. Gérald

    11 avril 2014 at 7 h 15 min

    Alors, licence reçue ?

  2. Alexandre Papy

    11 avril 2014 at 16 h 20 min

    Oui, merci DigiDNA et WaM! C’est sympa surtout pour le mode Wifi qui est pas dispo dans les autres soft à ma connaissance

    • Gérald

      11 avril 2014 at 20 h 53 min

      C’est le meilleur 🙂

  3. Thierry Delajoud

    11 avril 2014 at 20 h 51 min

    Véritable « couteau Suisse » pour mon Ibidule, je le découvre grâce à vous et le valide par votre concours. Merci à DigiDNA & WaM pour cette bonne nouvelle.

    • Gérald

      11 avril 2014 at 20 h 53 min

      Super 🙂

  4. Pingback: FileApp, le gestionnaire de fichiers pour iOS - WeAreMobians

  5. Pingback: Maj de DiskAid en 6.7.2 - WeAreMobians

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up

Recevez le meilleur de l'actualité mobile tous les matins directement dans votre boite email !

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de WeAreMobians, nous vous envoyons tous les matins les meilleures articles publiés la veille. Nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser/vendre ou louer notre base de données à des sociétés tierces.

  • Le meilleur de WeAreMobians tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologique
  • Bonne lecture :)