5Go de sauvegarde en ligne gratuits avec Nero BackItUp

Nero, vous vous souvenez ? Tout geek qui se respecte gravait ses CD et ses DVD avec la suite Nero Burning ROM ! La société allemande propose toujours ses solutions de gestion multimédia et d’encodage au monde entier, mais c’est bien leur solution de backup qui a retenu notre attention au Mobile World Congress.

Nero propose donc avec BackItUp une solution simple et polyvalente sur PC comme Mac pour sauvegarder en local ou en ligne ses documents ou son système. (les applications sont surtout dispo pour PC mais depuis le navigateur tout est aussi fonctionnel sur Mac). Ce n’est pas tout, la solution est aussi disponible pour vos OS mobiles préférés ; Android, iOS et même Windows Phone ! Selon les plateformes, les éléments « sauvegardables » sont plus ou moins complets, mais à minima, vous pourrez mettre à l’abri vos photos et vidéos sur iOS par exemple.

Capture d’écran 2014-04-07 à 15.47.04

Comme plein d’autres applications, certes. Ce qui a vraiment retenu notre attention est le cout très agressif de la sauvegarde Cloud. L’illimité est en effet en ce moment accessible pour $49.99 par an.

priceplan nero

Le plus simple étant encore de vous faire votre propre avis avec la formule gratuite et ses 5Go d’espace de sauvegarde en ligne gratuits. Ca se passe en suivant ce lien :
https://www.nerobackitup.com/fra/downloads/index.php

Mobile + Urbain + Décalé. "J'avais un smartphone que t'avais pas encore de téléphone portable"

1 commentaire

  1. florentb

    21 mai 2015 at 12 h 17 min

    Bonjour,
    Une appli Nero Windows Phone très peu intrusive, une appli Nero Android plutôt intrusive, à votre avis (comme pour d’autres cas) Windows est plus exigeant que Google question confidentialité ou Windows triche ?
    Cordialement.
    ————————
    J’avais un téléphone mobile que les portables n’existaient pas 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.