[CONCOURS] Objets connectés et accessoires personnalisés chez Bouygues Télécom

Peut-être ne saviez-vous pas que Bouygues Télécom proposait sur son site de vente en ligne des accessoires mobiles malins et connectés ? Peut-être ne saviez-vous pas non plus qu’il était possible de réaliser votre coque personnalisée sur le site de l’opérateur ?

Cet article devrait vous aider à y voir plus clair, et même de gagner votre coque personnalisée.

Les objets connectés sont à la mode et Bouygues ne se prive pas de surfer sur la vague. Mais l’approche est louable d’autant qu’elle est au coeur d’une vraie réflexion chez l’opérateur qui fait beaucoup d’efforts pour d’une part, proposer des accessoires originaux et de l’autre, au bon prix.

Cette réflexion est poussée jusqu’aux  magasins du réseau de distribution ; formation spécifique des forces de vente aux produits connectés, emplacements dédiés dans les boutiques avec de belles mises en avant, c’est un vrai pari pour l’opérateur. Et c’est une chose de vendre un chargeur ou un étui, c’en est une autre de proposer à sa clientèle un capteur Parrot pour les plantes ou un bracelet fitness Sony.

Bouygues propose sur son site dédié aux accessoires 4 familles de produits connectés, en assez bonne adéquation avec ce qu’il y a de plus sexy sur le marché actuellement ;

Les objets connectés

Ces nouveaux produits trouvent naturellement leur place à coté d’accessoires plus conventionnels comme les étuis ou les coques de protection. Bouygues Télécom propose d’ailleurs son propre service de personnalisation et ça fonctionne très bien, si votre smartphone est concerné. Principalement les iPhone, Blackberry ou Samsung.

coque

C’est l’occasion pour nous de vous proposer, en partenariat avec Bouygues Télécom, de gagner votre coque personnalisée. Nous en avons 5 à vous faire gagner.

Pour prendre part au concours, rien de plus facile, il vous suffit pour participer au tirage au sort, de commenter sous ce billet ou de follow @WeAreMobians sur Twitter et de RT notre message. Vous avez jusqu’au week-end prochain avant que nous ne tirions au sort les 5 veinards.

A vous !

Mobile + Urbain + Décalé.
« J’avais un smartphone que t’avais pas encore de téléphone portable »

3 Comments

  1. Pingback: [CONCOURS] Objets connectés et accessoir...

  2. iwona46

    23 mai 2014 at 20 h 29 min

    Hello et merci pour ce concours!!
    c’est tenté sur twitter (@iwona46) avec plaisir et ici même également! j’adore les coques personnalisées 😉
    bon we!

  3. Elodie

    24 mai 2014 at 23 h 04 min

    Bonjour !
    Je vous suis sur Twitter et j’ai partagé le concours (pseudo @elodieb_)
    Merci pour le concours 🙂 c’est super ce genre de module.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up