Enfin : connexion wi-fi gratuite et illimitée dans les aéroports parisiens !

ADP-wifi

Il aura fallu attendre bien longtemps, mais çà y est, ADP (Aéroports de Paris) offre aux passagers des aéroports parisiens une connexion WiFi gratuite et illimitée, est notamment rendue possible grâce au partenariat, initié par JCDecaux Airport Paris, entre Aéroports de Paris et Hello bank!, la marque 100% digitale de BNP Paribas.

Depuis le 1er juillet 2014, tous les voyageurs ont la possibilité de se connecter gratuitement et de façon illimitée au réseau sans fil des aéroports parisiens. Leur infrastructure WiFi a été pour l’occasion renforcée par Hub One, filiale Telecom et Mobility à 100% d’Aéroports de Paris.

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

1 commentaire

  1. Pingback: Enfin : connexion wi-fi gratuite et illimit&eac...

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up