ZTE Grand S Flex, le smartphone 4G 5 pouces HD le moins cher du marché !

ZTE_Grand_S_Flexlogo

Si les vacances sont le moment de déconnecter et de passer en mode « doigts de pieds en éventail », les français sont, selon un sondage LH2 pour Ma-reduc.com, pourtant 58% à avouer que l’été ne se fera pas sans smartphone.

Alors, pour rester connecté et profiter au mieux de ses jeux préférés sur la plage, direction le ZTE Grand S Flex avec sa connexion haut débit 4G et son grand écran 5 pouces HD au prix de 139,90 €, ce qui en fait le smartphone 4G avec écran HD le moins cher du marché !

ZTE_Grand_S_Flex_Front_Back_&_Angle_Shot

Un grand écran très agréable
Avec son écran LTPS très lumineux d’une taille de 5 pouces, en résolution HD (presque 300ppp) et son large angle de vision (jusqu’à 178°), il permet de partager confortablement les photos et vidéos des châteaux de sable du petit dernier avec un rendu d’une netteté exceptionnelle. Votre fille ainée vient de faire ses premiers pas sur une planche de surf ? L’appareil-photo de 8 Mpx, avec son zoom 4x, permet de saisir les meilleurs moments avec rapidité et qualité, tandis que la caméra frontale de 1 Mpx est optimisée pour les appels en visio-conférence et les selfies si populaires chez les ados !
Un design épuré et élégant, tout en finesse
Si le ZTE Grand S Flex se démarque par son prix et ses capacités, il n’a pas non plus à rougir de son design. Remarqué par le jury de l’iF Design Award 2013, il sait se rendre sexy par son design accrocheur de 8,9 mm d’épaisseur, ses lignes simples et épurées et son écran tactile flottant ultra-fin de seulement 0,8mm. Envoyer un tweet sur la plage n’aura jamais été aussi tendance !

Une expérience mobile optimale
Le ZTE Grand S Flex embarque également les dernières technologies de divertissement pour mobiles permettant de regarder ses séries et ses films préférés depuis la maison familiale ou au fond de sa tente, grâce à son écran de 5″, à la diffusion multimédia par DLNA et à la technologie audio Dolby Digital Plus DS1.

Le smartphone est compatible avec tous les réseaux LTE (4G) Européens, offrant ainsi une expérience optimale pour la navigation Internet à haut débit, les jeux en ligne, le streaming ou encore l’utilisation des réseaux sociaux gourmands en contenus multimédia comme Facebook. L’appareil utilise le système d’exploitation Android et dispose du logiciel ZTE MiPoP permettant d’améliorer sensiblement l’interface en facilitant la navigation d’une main sur écran large. Sa batterie de 2300 mAh garantit une autonomie d’utilisation très confortable malgré des usages intenses. Enfin, il est doté d’une mémoire RAM de 1 Go doublée d’une capacité de stockage interne de 16 Go pour conserver photos et documents.

Disponibilité
Le ZTE Grand S Flex est proposé par RueDuCommerce, LDLC et Materiel.net au prix public conseillé de 139,90 euros TTC, offre de remboursement de 20 euros déduite. Cliquez ici pour télécharger l’offre de remboursement.

Plus d’informations sur le Grand S Flex ici.

Caractéristiques techniques et spécifications
Type de mobileSmartphoneAccéléromètreOui
Poids146 gBoussoleOui
Type d'écranTFT tactile capacitifPort USBmicro USB 2.0
Couleurs16 millionsBluetooth4.0
Taille d'écran et Résolution 5 pouces, 1280 x 720 pixels (HD)Carte SIMMicro SIM (3FF)
Composant puceQualcomm MSM8930 double-coeur 1,2GHzCapteur de proximitéOui
Système d'exploitationAndroid 4.1.2 (Jelly Bean)Capteur de lumièreOui
Dimensions144,5 x 70,9 x 8,9 mmLocalisationA-GPS
RéseauEDGE 900/1800/1900 HSUPA 900/2100 LTE 800/900/1800/2600 CAT 3 100MbpsWiFi802.11 b/g/n
Batterie2300 mAh Lithium IonRadio FMOui
DAS1,43 W/kgVidéoH.263, H.264, MPEG-4
Mémoire interneROM 16 Go + RAM 1 GoMusiqueAAC+, MP3, MIDI, WAV, AMR-NB
Extension mémoirenon supporté
Appareil photo8 Mpx Autofocus
Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :