Infinix Race Jet 4G, sous la barre des 150 Euros

Décidément, la bataille des terminaux « low-cost » fait rage et c’est au tour d’Infinix de lancer son dernier né à un prix plancher, avec de vraies qualités.

La marque chinoise Infinix, crée en 2009 à Honk-Kong, a présenté le 11 septembre son dernier smartphone, Race Jet 4G.

Positionné en milieu de gamme, ce device de 4.7 pouces se révèle bien équipé avec un processeur Quad Core MTK (MediaTek) 6582 + 6290 à 1.3GhZ, 1Go de RAM et 8Go de ROM extensible par le connecteur micro SD, 2 APN de 5 MP (en façade pour les selfies) et 8 MP à l’arrière, propulsé par un Android KitKat 4.4.2, le tout dans des dimensions de 143 x 71.5 x 8.5 mm.

Habillé d’une jolie coque à effet diamant, le Race Jet 4G est disponible en 5 couleurs (Noir, Blanc, Bleu, Rouge et Champagne), au prix canon de 149€ !
Il faudrait être fou pour dépenser plus 🙂

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.