SoundLink Colour: C’est la rentrée chez Bose!

Bose a bien fait ses devoirs pendant cet été et nous fait une rentrée plutôt studieuse, mais en restant fun.

Le spécialiste américain de l’audio nous présente sa dernière enceinte nomade de la famille SoundLink, la SoundLink Colour.

SoundLink_Color-620x413

Petite dernière d’un famille sonore très connue, la Colour se démarque par un physique tout en hauteur et haut en couleur. Vous aurez le choix entre le noir, le blanc, le bleu, le rouge et le vert.

775x398_10

Un poids plume (570g) pour cette enceinte mesurant 13cm de hauteur pour 5cm de profondeur, elle tiendra parfaitement bien dans votre sac et saura se faire discrète. Discrète ne sera en revanche pas le mot adéquate lorsque vous l’allumerez. Fidèle à sa réputation, Bose a équipé sa Colour de capteurs ultra performants associés à deux radiateurs afin de proposer, selon le constructeur, un spectre complet et un son efficace et puissant. Vu la taille de l’engin et la réputation des SoudLink, nous avons hâte de le tester.

775x398_02

D’un point de vue connectivité, le bluetooth sera votre compagnon idéal, avec un pairrage simple, guidé par des instructions vocales. Jusqu’à 8 appareils peuvent être associés à l’enceinte afin qu’ils se reconnectent automatiquement, et jusqu’à deux appareils peuvent se connecter en même temps  afin d’écouter et de partager deux bibliothèques musicales.

775x398_04775x398_07

La SoundLink Colour possède également une entrée auxiliaire au format Jack 3,5mm afin d’y connecter un appareil dépourvu de Bluetooth. Et pour recharger la batterie qui vous propose 8h d’autonomie, une prise micro USB connectée à une source d’énergie, fera parfaitement l’affaire.

Comptez 139.95€ pour la SoundLink Colour.

 

 

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :