Nouveau look pour Deezer

Deezer annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle interface web, résolument épurée, mettant la recommandation musicale sur le devant de la scène.

Accessible dès aujourd’hui, la nouvelle version, conçue grâce aux différents retours des utilisateurs et à des tests d’utilisabilité, met en exergue le meilleur de Deezer : la richesse du catalogue musical de 35 millions de titres, les recommandations, sa musique favorite.

Ce nouveau look met également en lumière « Flow », la radio intelligente de Deezer. La découverte musicale se fait aussi plus ludique grâce à de nouvelles recommandations d’écoutes plus pertinentes, le tout accessible en un simple clic.

deezer20141001

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.