Nouveau smartphone HTC Eye

Le nouveau smartphone HTC Eye présenté ce soir et destiné aux amateurs de Selfies!

Si vous êtes un fervent adepte du Selfie, alors le constructeur Taiwanais a pensé à vous. Il s’agit du premier smartphone avec un capteur appareil photo de résolution 13 megapixels en façade. C’est exactement le même capteur qui se trouve au dos de l’appareil.

Il sera commercialisé dans un premier temps aux Etats-Unis en exclusivité chez l’opérateur américain Att. Il sera proposé en deux coloris Bleu ou Blanc et Rouge. La prise en main est agréable avec le contour en caoutchouc. La qualité de finition apparente est plutot bonne. Ce smartphone avec écran 5.2 pouces possède des dimensions presque similaires à celle du One M8.

Si il faudra être patient pour la commercialisation de cet appareil en France. Il est équipé d’une nouvelle application Camera qui sera elle disponible bientot pour les appareils HTC actuellement disponible (HTC One, One mini, One mini Plus,…).

Parmi les nouvelles fonctions de cette nouvelle application caméra, on notera la possibilité de filmer avec les deux optiques en même temps et ainsi de réaliser des videos avec les deux images côte à côte.

Autre fonction intéressante est ‘Crop me In », elle consiste à prendre une photo de soi (selfie) avec une camera et incruster uniquement son portrait sur le fond d’une autre photo.

Autre nouveauté Zoe, cette application permettant de réaliser des videos en quelques instants à partir de vos photos et videos contenues dans votre appareil sera disponible pour iOS 7 et supérieur.

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up

Recevez le meilleur de l'actualité mobile tous les matins directement dans votre boite email !

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de WeAreMobians, nous vous envoyons tous les matins les meilleures articles publiés la veille. Nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser/vendre ou louer notre base de données à des sociétés tierces.

  • Le meilleur de WeAreMobians tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologique
  • Bonne lecture :)