Nouvelle version de l’application mobile My V-Traffic

Mediamobile, premier fournisseur de services d’information trafic en France et éditeur des services V-Traffic, annonce aujourd’hui une nouvelle version de son application My V-Traffic pour les smartphones et tablettes Android.

Cette nouvelle version permet aux utilisateurs de signaler à tout moment et en temps réel les incidents rencontrés sur leur parcours. L’application, toujours aussi simple et rapide à utiliser permet notamment de :

  • participer activement à la communauté V-Traffic en signalant tous les incidents rencontrés par les conducteurs sur leur parcours.
  • consulter en un clin d’œil l’état du trafic grâce à un code couleur, allant du vert au rouge suivant la densité du trafic,
  • bénéficier d’une couverture complète et d’un accès rapide à l’état du trafic sur 320 000 km de routes nationales, départementales et urbaines en France, ainsi que 300 000 km de routes en Europe.
  • visualiser les événements trafic tels que les accidents, les travaux, les fermetures de voies, …
  • prendre connaissance de la météo en direct et jusqu’à trois jours, n’importe où en France, grâce au partenariat noué avec Météo France.

My V-Traffic est disponible gratuitement sur les plateformes iOS et Windows Phone, à la fois pour les smartphones et les tablettes. Les applications mobiles sont téléchargeables aux adresses suivantes :

store_googleplay  store_appstore  store_windowsphone

MyV-Traffic2

iOS

MyV-Traffic1

Android

MyV-Traffic3

Windows Phone

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up