Yelp rachète le français Cityvox

cityvox-yelp

Yelp continue son déploiement sur la scène française et européenne et vient d’annoncer le rachat de Cityvox, le site français spécialisé dans les adresses de restaurants et de sorties dans les grandes villes françaises.

Avec cette intégration, les utilisateurs vont ainsi avoir accès à l’ensemble des avis et photos de Cityvox au sein de Yelp et découvrir une plateforme encore plus riche en terme de contenus et d’avis de consommateurs.

Cityvox, bienvenue chez Yelp

C’est avec un grand plaisir que Yelp annonce l’acquisition de Cityvox, le site français spécialisé dans les bonnes adresses de restaurants et de sorties dans les grandes villes françaises.
Quelques jours seulement après l’acquisition du site Restaurant-Kritik en Allemagne la semaine dernière, l’acquisition de Cityvox illustre une nouvelle fois l’engagement fort de Yelp dans son développement sur le marché européen. L’intégration de Cityvox reflète également notre objectif de devenir le spécialiste des avis sur les commerces de proximité au niveau international.
Cityvox a acquis une bonne réputation sur le plan local en fournissant aux consommateurs des avis de qualité sur les restaurants, bars, cinémas, clubs,… En bref, l’ensemble des spécialistes du monde de la restauration et des sorties. Nous sommes impatients d’intégrer l’ensemble des avis et photos de Cityvox au sein de la plateforme Yelp et de les mettre ainsi au service des utilisateurs à travers toute la France, qu’ils y habitent ou qu’ils fassent partie des millions de visiteurs qui s’y rendent chaque année !
La richesse et la qualité du contenu, associé à une communauté active de Yelpeurs, voilà ce qui distingue Yelp sur son marché et c’est la raison pour laquelle le site accueille plus de 130 millions de visiteurs uniques chaque mois. L’arrivée de Cityvox et de ses contenus va venir enrichir la plateforme Yelp et nous espérons ainsi accroitre notre communauté à travers la France. 
Bienvenue chez Yelp, Cityvox !

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut