Ginko Control, le patch anti ondes polluantes

Que vous soyez électro-sensible ou pas, nul ne connait vraiment l’effet à terme des ondes électromagnétiques dont nous sommes entourés en permanence.
Le port et l’utilisation quasi permanente des nos smartphones et tablettes n’arrangent pas la situation. Et c’est encore plus vrai dans les zones de mauvaises réceptions qui exposent encore d’avantage les utilisateurs de GSM.
D’ailleurs, même nos chers gouvernants nous incitent à utiliser un kit main libre… Principe de précaution ? Vraisemblablement. N’oublions pas que nos députés ont voté en janvier dernier un texte de loi interdisant l’utilisation du wifi (et des appareils qui utilisent cette technologie) dans les crèches, garderies et tout autre établissement du premier degré…

C’est ainsi que le Ginko Control est né. Il s’agit d’un simple patch à coller sur le device afin de réduire l’exposition aux ondes électromagnétiques et de protéger de leurs effets. Ce dispositif passif est constitué d’un disque souple supportant deux antennes identiques permettant un déphasage à 180°.

ginko_gamme

Déphasage à 180° : késako ?
Partant du principe que pour réduire l’action d’une force, il faut lui opposer une autre force, le principe physique du déphasage à 180° fait que deux ondes opposées de même puissance, se neutralisent mutuellement, diminuant ainsi la pollution engendrée.
Ainsi, une fois le patch collé sur le mobile, l’antenne la plus proche de la source capte les ondes en phase polluante, et par induction électromagnétique, elle transmet ces ondes déphasées avec rotation à 180° sur l’autre antenne, les changeant d’état physique, et réduisant la pollution sur le plan biologique avec un effet antagoniste, antidote.

ginko_OndesDephasageGinkoControl

Le patch Ginko est directement dérivé de l’invention du Système d’antenne passive de protection biologique de Roland Wehrlen (médaille d’Or au Concours Lépine de Paris en 2008, et duement breveté.

A noter que l’utilisation du patch Ginko n’a aucune incidence sur le fonctionnement du device sur lequel il es tcollé, ni sur la qualité de réception, donc ne la diminuant ni ne l’augmentant.

Disponible en 2 tailles, le patch Ginko s’acquiert en ligne et bientôt chez tous les bons distributeurs, et nos geeekettes apprécieront sa disponibilité sous forme de pendentif.

A partir de 29.90€

Plus d’informations sur www.ginkocontrol.com

N’hésitez pas consulter le rapport de manipulations sur pastilles GINKO Control effectué par M Zanca-CNRS

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

2 Comments

  1. Pingback: Messieurs, sortez couverts avec SPARTAN ! - WeAreMobians

  2. Pingback: Messieurs, sortez couverts avec SPARTAN ! | w3sh.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.