CoPilot GPS est disponible sur l’Appstore d’Amazon

Lancement de l’application CoPilot GPS sur l’Appstore d’Amazon pour Android

David Quin, vice-président responsable des applications grand public, ALK, déclare : « Désormais, les propriétaires des téléphones et des tablettes révolutionnaires Fire d’Amazon peuvent optimiser leurs appareils en ajoutant les cartes hors ligne CoPilot de classe automobile, la planification complète de trajet et la navigation par satellite embarquée, pour une expérience comparable aux systèmes onéreux dédiés ou intégrés au véhicule. »

« ALK a livré une application innovante qui rend plus facile pour les clients de trouver ce qu’ils recherchent » a déclaré Steve Rabuchin, vice-président, Amazon Appstore. « Nous sommes ravis que CoPilot soit disponible dans l’Amazon Appstore pour les appareils Android, y compris le Fire Phone et les tablettes Fire. »

Les utilisateurs peuvent profiter de l’expérience CoPilot primée de navigation GPS à guidage vocal, étape par étape, par le biais d’un simple achat depuis l’application sur l’appareil, y compris le Fire Phone. Cette acquisition leur permet d’utiliser des fonctions de navigation complètes, de façon illimitée, notamment l’affichage des cartes en 3D, les avertissements de limitation de vitesse, les alertes radars, et un affichage ClearTurn™ réaliste avec des flèches d’indication de voie aux intersections complexes.

Fonctions CoPilot GPS disponibles gratuitement :

  •  Plans de rues de grande qualité enregistrés sur votre appareil, pour une utilisation hors ligne.
  • Des millions de points d’intérêt intégrés.
  • Planification exceptionnelle de trajet, avec choix de trois itinéraires et modification des trajets par glisser-déposer.
  • Optimisation unique d’itinéraire pour calculer le meilleur itinéraire en cas d’arrêts multiples.
  • Recherche locale performante intégrée avec Google, Yelp et Wikipedia.
  • Cartes régionales supplémentaires pouvant être achetées et enregistrées sur votre appareil pour ne pas avoir recours à l’itinérance lorsque vous voyagez à l’étranger.

CoPilot est désormais disponible pour l’ensemble des plateformes du marché.

 

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up