Sonos met à jour ses systèmes en 5.2

Pour tout les heureux possesseurs de système Sonos, le spécialiste du son multi-room vient de sortir depuis quelques jours, une mise à jour importante qui vous ravira.

sonos1

En effet, avec la version 5.2, disponible immédiatement, de nouvelles fonctionnalités viennent enrichir le système gérant les enceintes Play:

  • La barre de son Playbar voit son rendu sonore amélioré
  • le bouton physique Play/Pause de l’enceinte permet maintenant d’accéder à la piste suivante, à l’aide d’un double appui sur ce même bouton.
  • Des pistes peuvent être ajouter dans la file d’attente Sonos
  • La recherche de morceaux a été améliorée en faisant une recherche dans toutes vos sources (services musicaux, stockage externe, stockage interne)
  • Le service SoundCloud a été ajouté.
  • Une gestion de multi-compte permet de pouvoir gérer chaque enceinte avec un compte différent. Le système peut gérer jusqu’à 32 comptes différents.

sonos2 sonos3

Et quelques autres améliorations et corrections…

Cette mise à jour est bien évidemment gratuite, il suffit pour cela de vous connecter à votre système à l’aide de votre smartphone.

Pour plus d’informations, rendez vous ici

 

 

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :