Une nouvelle gamme de chargeurs nomades signés Sony !

Tout le monde connait Sony pour ses smartphones, caméscopes, TV, etc. Mais saviez-vous que Sony propose aussi toute une gamme d’accessoires ?

Voici donc les nouveaux chargeurs nomades avec trois nouveaux modèles, proposant chacun des batteries de capacités différentes et garantissant une solution d’énergie supplémentaire.

Nous avons reçu pour test un chargeur CP-V5, un parfait compagnon de voyage :

  • lithium-ion 5 000 mAh
  • charge rapide (sortie 1.5A)
  • indicateur de charge
  • câble micro USB inclus
  • 145g

La coque présente un toucher et une finition rares pour ce type de produit. Notons que le câble USB / micro USB livré sert aussi bien pour charger la batterie (7 heures via un adaptateur secteur ou 12 heures via USB) depuis le port micro USB qu’à brancher tout appareil depuis le port USB. Bien entendu, il faudra un câble 30 broches ou un adaptateur Lightning pour les iDevices…

Le CP-V5 est disponible en noir, blanc, bleu et vert à partir de  30 Euros

Le CP-V10 offre 10 000 mAh pour 60€

Le CP-V3 propose quant à lui 3 000 mAh pour 23€

Audiophile passionné d’informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d’années, j’ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s’est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple…
Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même… Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up