Beolit 15: le nouveau né de B&O

Bang & Olufsen vient de dévoiler le nouveau bébé de sa collection B&O Play, le Beolit 15.

1287633_Beolit_15_Polar_Blue_White-bg_1

Le Beolit 15 est une enceinte portable Bluetooth qui offre un son puissant et haute fidélité, omnidirectionnel à 360°. Toujours dans l’optique d’offrir des appareils efficaces mais également beau à de damner, B&O a fait appel au designer Cecilie Manz pour créer un boitier mêlant aluminium anodisé et cuir.

1287632_Beolit_15_Naural_Champagne_White-bg_1

Coté technique, le Beolit 15 possède 2 amplificateurs de puissance classe D, accompagnant 3 haut-parleurs de 1,5″ pour offrir une puissance totale de 240W.

Coté connectique, nous avons un connecteur jack 3,5mm et un connecteur USB pour la recharge. Pour le sans fil, une connection Bluetooth 4.0 aptX permet un pairage simple et rapide et une transmission de qualité, tout en préservant l’autonomie.

1287632_Beolit_15_Naural_Champagne_White-bg_Detail4

1287632_Beolit_15_Naural_Champagne_White-bg_3

En parlant d’autonomie, le Beolit 15 propose 24 heures d’écoute en continue, grâce notamment à la technologie  Adaptive Power Management de B&O, qui permet d’adapter et donc de préserver l’autonomie en fonction de l’utilisation de l’appareil.Sans titre

Le Beolit 15 est proposé à 499€ en sable doré, bleu polaire ou rose poudré.

 

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.