KeySmart le porte clés intelligent …

Les porte-clés traditionnels se résument souvent à un simple anneau dans lequel on insère toutes sortes de clés, ce qui est certes pratique, mais le bruit des clés s’entrechoquant dans une poche de pantalon peut parfois s’avérer agaçant, et certaines clés peuvent parfois engendrer des trous dans les poches de pantalon. KeySmart est alors peut-être la solution.

KeySmart est un porte-clés modulable en aluminium ou en titane, découpé au laser aux Etats – Unis.

Son design est assez fin et plutôt réussi, pratique, évolutif, et permet de ranger des clés de toutes sortes (plates, USB, …), faisant de KeySmart une sorte de couteau Suisse.

image4

image3

image2

C’est à l’aide d’un tournevis plat que l’on insère des clés dans KeySmart.

Le modèle de base, qui coûte 24,95€, permet de ranger deux clés plates de chaque côté, mais des extensions sont disponibles (une extension de 2 à 16 clés coûte 6,25€).

Dès que je l’ai vu, j’ai tout de suite su que KeySmart me correspondrait. Transporter ses clés au quotidien avec KeySmart dans une poche de pantalon se sent à peine, et utiliser ses clés demande un peu de pratique dans un premier temps, mais on s’y fait rapidement. Je ne regrette vraiment pas cette acquisition.

Pour plus de renseignements : http://www.keysmart.fr/

 

Laurent BARRIERE (Technonews)

Adeater, geek ... Et plein d'autres choses ... Créateur et administrateur de Technonews (Blog Geek dédié aux Nouvelles Technologies et aux tendances actuelles) : http://laulau2000.over-blog.com/ Rédacteur et testeur pour WeAreMobians et W3sh.

4 Comments

  1. MickaelM

    9 février 2015 at 11 h 18 min

    Merci pour la découverte :p

    Je vais regarder ça d’un peu plus prés.

  2. Debard

    9 août 2015 at 9 h 35 min

    2 $ 80. ça fait un sacré bénef non?

  3. alex

    19 avril 2017 at 20 h 50 min

    En moins cher j’ai trouver ça, avec un clip ceinture pour aller courir: https://www.amazon.fr/dp/B06XSJ7SBV

  4. Georges

    15 mai 2017 at 20 h 50 min

    Bonjour,

    Après avoir tester ce KeySmart une première fois, il faut dire que j’ai été déçu, une vis s’est cassé en 24 heures et j’ai du mettre mes 20aines d’euros à la poubelle vu que le SAV est…nul.

    Mais comme j’aimais beaucoup l’idée, j’ai voulu voir un autre constructeur en me disant que peut-etre ça allait mieux. Et Bingo ! J’ai trouvé celui-ci au design bien particulier et en bois que je trouve plus élégant encore. Voici ou je l’ai acheté : https://goo.gl/RzSDdA

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up

Recevez le meilleur de l'actualité mobile tous les matins directement dans votre boite email !

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de WeAreMobians, nous vous envoyons tous les matins les meilleures articles publiés la veille. Nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser/vendre ou louer notre base de données à des sociétés tierces.

  • Le meilleur de WeAreMobians tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologique
  • Bonne lecture :)