Dyson passe au V6

Non, il ne s’agit pas d’un nouveau moteur six cylindres en V, mais de la 6ème version du moteur numérique implanté au cœur de la nouvelle gamme d’aspirateurs sans fil de l’anglais Dyson. 250 millions de livres terling ont été investis dans le développement de ce nouveau moteur tournant jusqu’à 110 000 tours/minute !
De quoi faire tourner la tête, ou plutôt d’aspirer avec une puissance inégalée toutes poussières, débris ou particules jusqu’à 0,3 microns. L’objectif ? Capturer les allergènes et expulser un air pur !

Dyson_Multi-usage-

Le Dyson V6 absolute+ avec son tube violet est résolument conçu pour les tapis et moquettes, capable d’engloutir poussière fine et débris.

Dyson_absolute_1

Le Dyson V6 fluffy (duveteux , moelleux, cottonneux…) – ainsi nommé à cause de sa brosse douce – et son tube bleu est quant à lui destiné aux sols durs et sait avaler gros débris et poussière fine.

lferris

 

Ce ne sont pas moins de 5 modèles qui sont équipés du nouveau moteur numérique Dyson V6, pour des prix allant de 399 à 599€… et disponibles à partir de mai 2015
La perfection a un prix !

 

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.