Premier contact avec les Samsung Galaxy S6 & S6 EDGE

Disponibles en pré-commande dans les boutiques Samsung, les nouveaux modèles de la marque coréenne, les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge, y sont déjà exposés.

L’écran est magnifique, la prise en main est bonne, la navigation dans les menus est très fluide et agréable. Que du bonheur !

Les quelques photos capturées dans un environnement assez lumineux, sont plutôt réussies, mais seul un vrai test en conditions réelles d’utilisation au quotidien, permettra de tester la qualité de l’optique.

Galaxy S6

Pour ma part je préfère le Galaxy S6, car la Galaxy S6 EDGE n’est pas très pratique à utiliser lorsque l’on sélectionne une information positionnée sur le bord de l’écran.

En attendant la sortie officielle de ces deux modèles le 10 avril, commercialisés à partir de 699 euros pour la version S6 32 Go, jusqu’à 1 049 euros pour le S6 EDGE 128 Go, vous pouvez les pré-commander soit sur internet, dans une boutique Samsung, ou à la Fnac à compter du 26 mars … sachant qu’il est possible que les versions 128 Go ne soient pas disponibles en France.

Et vous, allez-vous craquer pour ce Galaxy S6 … Edge ou pas Edge ?

laulau2000

Adeater, geek ... Et plein d'autres choses ... Créateur et administrateur de Technonews (Blog Geek dédié aux Nouvelles Technologies et aux tendances actuelles) : http://laulau2000.over-blog.com/ Rédacteur et testeur pour WeAreMobians et W3sh.

1 commentaire

  1. Galaxy S6 Lover

    21 avril 2015 at 0 h 10 min

    Je suis d’accord, ce smartphone est ma-gni-fique. J’ai eu le 2, le 3 et le 4 (pas le 5) et franchement on retrouve un degrès de « folie » dans le 6 que Samsung avait avec le 2. Oui parce que ne l’oublions pas, le 2 c’est la première vraie révélation de Samsung sur Android, et si ils arrivent à refaire la même avec le 6, Apple n’a qu’a bien se tenir!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.