Dizzit, ou comment partager tout ou partie de son carnet d’adresses

Dizzit, la startup française qui ré-invente l’appli de carnets d’adresses.

Dizzit est une application mobile qui permet de créer des carnets d’adresses partagés, à destination des associations, des petites sociétés et des familles. Vous créez un carnet, vous choisissez les membres qui y auront accès et chaque membre peut ajouter, éditer, supprimer, modifier des fiches contact à l’intérieur de ce carnet. Ainsi, vous ne partagez que les fiches des contacts que vous voulez et uniquement avec qui vous le souhaitez.

dizzit_1 dizzit_2 dizzit_3 dizzit_4 dizzit_5

« Chaque semaine, 87% des utilisateurs de smartphone envoient au moins une fiche-contact par SMS. Dans 99% des cas, c’est dans le cadre d’un groupe structuré dont émetteur et destinataire sont tous deux membres : association, société, famille, ou conjoints ».

Dizzit est :

  • Gratuit
  • Collaboratif
  • Facile à utiliser et Mobile
  • Uniquement axé sur la gestion des contacts
  • Une même appli pour le pro et le perso.

A télécharger d’urgence :

store_appstore store_googleplay

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut